Saturday 8 November 2008

Réservation - Paiement - Annulation

Les demandes de réservation peuvent être introduites par courrier électronique, par téléphone, par la poste, mais de préférence au moyen de ce formulaire ou bien sur demande.

La disponibilité et le prix de la location sera communiqué au candidat locataire sur retour de courrier.

L’option de réservation ne sera effective que lors de la réception de l’acompte (30% du montant total) dans les cinq jours calendrier de la demande.

Le solde devra être versé, au plus tard, un mois (30 jours) avant le début de la location.

Une garantie de 100 euros sera versé avec le solde. Cette garantie sera restituée dans le mois (30 jours) suivant la fin de la location, pour autant qu’aucun dégât majeur n’ait été constaté.

Le paiement devra s’effectuer obligatoirement sur le compte bancaire qui vous sera facilité lors des échanges d'information


En cas de concurrence pour une même période à un même moment, les intéressés seront avertis et le choix du locataires sera basé sur le paiement du solde et la garantie. L’intéressé n’ayant pas obtenu la période pourra choisir entre une autre période ou la restitution de l’entièreté des sommes avancées.

En cas d’annulation ayant lieu plus de 30 jours avant la date d’arrivée, l’acompte sera remboursé moins une retenue de 50€ pour frais administratifs.
Si l’annulation a lieu moins de trente jours de l’arrivée, l’acompte ne sera pas restituée.

No comments: